Solidarité Courage Fidelité Index du Forum
Solidarité Courage Fidelité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> reclamations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan999
membre SCF

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: depar Répondre en citant

voila je vous dit au revoir je quite la guilde pour essayer d'integrer une guilde avec des gen present en meme temps que moi j'ai tout le temps l'impression d'etre seul les dernier message sur le forum date de trop longtemps pour ma par ! neanmoin si quelqu'un a besoin d'un petit coup de main faite moi signe je ne quite pas la guilde avec rencoeur mais juste pour integrer un groupe un peu plus actif et qui me corespond +

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: depar Répondre en citant

j'avou que ta raison^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: depar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> reclamations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange