Solidarité Courage Fidelité Index du Forum
Solidarité Courage Fidelité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gestion ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> TAVERNE PRIVEE -> co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan999
membre SCF

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: gestion ressource Répondre en citant

je vien de pensser a une chose pour les ressources et pour l'emplacement des nouveau village il faudrait tous rester ds un meme perimetre afin de pouvoir se soutenir

ressource et troupe

pour les ressource seux qui se fond piller trop souvent peuvent toujours envoyer leur ressource a d'autre pour les mettre a l'abri exemple moi qui ne suis casiment plus attaquer ou alors c le pillage est non rentable puisqu'il repart bredouille la j'ai vu que molotov c'est fait attaquer hier soir et resultat au moin 5000 uniter partie en fumer !

Avec une place du marcher a 4 ou 5 avant l'attaque ses ressource pourrait etre envoyer a un autre village se qui lui permettrai soi de le mettre en lieu sur te de les redistribue apres !

Soi de le faire evoluer plus vite !

Dite moi se que vous en pensser il faut pour cela que j'augmente mes depot de ressource general et cereal pour pouvoir stocker davantage et refaire d'autre cachette

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: gestion ressource Répondre en citant

qui connais Arachnes

Visiter le site web du posteur
alan999
membre SCF

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: gestion ressource Répondre en citant

molotov 10 a écrit:

qui connais Arachnes

????? C'est koi cette question ?? C'est ma ville pkoi ?
au fait avec la cogestion j'ai pris 1000 unité de bois dont j'avais besoin ! je vient de t'envoyer 1000 uniter de fer qui pourront etre echanger contre 1000 unité de se qui te plairra!
Si jamais j'ai mal fait dit moi je le ferait plus !

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: gestion ressource Répondre en citant

okok c cool mdr desoler javais pas vu ^^

alan999
membre SCF

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: gestion ressource Répondre en citant

lolllllll si tu m'as t'avais pas fait gaf que CT ma ville sa a du te faire bizard de voir 1000 unité partir vers une ville inconnue  Laughing

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: gestion ressource Répondre en citant

ouai comme même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: gestion ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> TAVERNE PRIVEE -> co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange