Solidarité Courage Fidelité Index du Forum
Solidarité Courage Fidelité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mission defence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> AFFAIRES INTERNES -> missions def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan999
membre SCF

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: mission defence Répondre en citant

Me defendre moi contre DARTH BROWNIE situer -91/-120 sur la carte et qui m'attaque tres souvent avec 172 habitant j'ai constater qu'a proximiter de lui se trouve LOLOWORLD de chez nous avec 173 habitant et gaumois avec 179 habitant
se denomer DARTH BROWNIE est dans l'alliance C*Sexy*W constituer de 4 village par contre quand on va dans leur alliance
DARTH BROWNIE possede une population de 606  est t-il possible de faire quelque chose contre lui ou somme nous trop faible ?? Korriban C le nom de sa capital il y a 400  habitant donc 172 dans la ville de Kashyyyk et 20 a Vjun Nous somme plusieur a proximiter de se village donc je pensse qu'un petit raid chez lui serait sympatique pour seux qui ont une belle armé je propose d'envoyer des ressource eventuellement !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: mission defence Répondre en citant

oui on peut y songer....tu peux mettre un rapport d'attaque en copiant/collant sur ce forum histoire d'évaluer son armée stp?

golfgttdi
membre SCF

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:57 (2008)    Sujet du message: mission defence Répondre en citant

Perso j'ai pas d'armée sur loloworld puis gaulois a l'air inactif ces derniers temps...
Je pense que ce serai une mise a mort pour les SCF d'entrer en guerre avec leur alliance qui est bien supérieure a la notre...en étant que 4!!!( darth brownie tient vraiment la route!)
Apparement les "xuax" (23 membres) sont rentrés en conflits avec eux et ont perdus...
Voici mon avis!!
A vous les studios...

Visiter le site web du posteur MSN
alan999
membre SCF

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: mission defence Répondre en citant

golfgttdi a écrit:

Perso j'ai pas d'armée sur loloworld puis gaulois a l'air inactif ces derniers temps...
Je pense que ce serai une mise a mort pour les SCF d'entrer en guerre avec leur alliance qui est bien supérieure a la notre...en étant que 4!!!( darth brownie tient vraiment la route!)
Apparement les "xuax" (23 membres) sont rentrés en conflits avec eux et ont perdus...
Voici mon avis!!
A vous les studios...

Bon ben je vais utiliser la methode passive cachette sur cachette comme sa il va se lasser a m'envoyer des armée pour rien
Autrement on peut preter des armée a quelqu'un en renfort il m'envoie environ 80 troupe a chaque foi il suffirait de lui barrer la route qu'il est le plus de perte possible peut etre ilchangerait de direction

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: mission defence Répondre en citant

on est un peu faible pour le moment je dirais...pour des actions militaires...

alan999
membre SCF

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: mission defence Répondre en citant

ben et pkoi les plus gros enverrais pas des ressource au plus petit pour les faire grimper plus vite ? 

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: mission defence Répondre en citant

pske les plus petits sont pas assez connectés pour que ce soit efficace....il y a risque de depassement de silo et donc de perte....d'autant plus que la rentrée approche ça va pas arranger les choses snif...

Weshdave
membre SCF

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: mission defence Répondre en citant

+1 amstrong

MSN
golfgttdi
membre SCF

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: mission defence Répondre en citant

Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: mission defence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> AFFAIRES INTERNES -> missions def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange