Solidarité Courage Fidelité Index du Forum
Solidarité Courage Fidelité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Philours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> TAVERNE PRIVEE -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philours
membre SCF

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: Philours Répondre en citant

Hello,
Je suis donc Philours, j'ai 35 ans et je suis noyé sous le boulot raison pour laquelle vous ne me voyez pas participer, je me contente donc pour le moment (dont la durée est dure à estimer) à me connecter 3-4 fois par jour pendant 30 secondes pour faire monter mes ressources.
A bientôt peut-être en fonction de mes dispos qui vont s'amenuiser comme peau de chagrin d'ici peu...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: Philours Répondre en citant

Salut!!!et oui....bientot fini les vacances snif!!

Philours
membre SCF

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: Philours Répondre en citant

Heu non moi je n'ai pas de vacances, je suis travailleur indépendant. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Philours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> TAVERNE PRIVEE -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange