Solidarité Courage Fidelité Index du Forum
Solidarité Courage Fidelité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> AFFAIRES INTERNES -> affaire internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan999
membre SCF

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

attaque defence !
Ne serait t'il pas bon d'essayer de lancer des attaques sur le meme village en frapant en meme temps ou d'envoyer des renfort au village piller exemple pour moi j'ai une armé de 50 homme a gourdin qui sont venu me piller sa fait 1 ou 2 attaque par jours avec 0 perte puisque je n'est aucune armée !depuis hier d'avoir augmenter ma premiere cachette a 10 j'en est creer 3 autre dont 1 a 7 depuis 0 perte dans mes ressources je vais construire progressivement peut etre serait t'il bon de faire une partie besoin ds le forum !
Si on veut s'entraider certain doivent produire des ressource et d'autre des armée je suppose !
quand j'aurrait un bon rendement dite moi si vous avez besoin de quelque chose !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

moi j'amèlior tout mes ressourse n10 avan de fair quoi que se soit

Visiter le site web du posteur
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

tin c'est sique qui va etre content ....je le cogestionne la et j'ai réussi à lui trouver un arrangement avec un gars qui l'attaquait tout le temps...sique lui fournit de la def quand il en a besoin et lui va poutrer tout ceux qui s'attaquent à sique.... ce qui est bien c'est que c'est le 22eme du serveur....^^ herk herk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> AFFAIRES INTERNES -> affaire internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange