Solidarité Courage Fidelité Index du Forum
Solidarité Courage Fidelité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelle stratégie?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> AFFAIRES INTERNES -> affaire internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

un lien pour trouver des 15c et 9c.... :  http://asite.110mb.com/cropfinder.php mais soyez discret sur cela je suis pas sur que ce soit autorisé ^^........dailleurs j'y trouve pas le serveur 3 ......snif

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weshdave
membre SCF

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

Salut a tous....Je n'ai pas a dire de nom meme si ici on peut "tout" dire...Il y a juste a regarder les attaque et tres souvent des nom revienne et les pilleur doivent repartir avec le sourire!!!!!
Par contre attention il y en a qui font de leur mieux et qui se font souvent piller car leur demande de PNA n'a pas fonctionner!!!! Voilou....

Ps: Merci pour l'explication du 15c... Wink

MSN
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:29 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

AHHHH faut jamais demander de PNA sur travian!!! Surtout à son attaquant....enfin à la place de l'attaquant je ne répond même pas à ce genre de message en général...ça ne fait qu'accentuer l'impuissance du frigo...en gros c'est pas bon du tout....

Essayez plutot la méthode diplomatique légère ^^ : proposez à votre attaquant de ne plus vous attaquer s'il ne repart sans rien plusieurs fois....

Perso je me protège avec des cachettes ou en lançant des gros travaux avant les attaques, mais aussi en faisant des troupes (pas grands chose juste 4/5 légionnaires) à force l'attaquant se rend compte que non seulement le frigo n'est plus rentable et qu'en plus il y perd 2/3 gougous à chaque fois et c'est la qu'il faut aller lui parler pour accentuer la chose..., c'est rien mais c'est psychologique au bout d'un moment vous êtes remplacé par un autre village plus rentable. A part quelques raids de temps en temps si vous n'êtes pas assez connectés mais encore pour y pallier la faites un max de troupes pendant 1 semaine et ça passe sans problème....

Weshdave
membre SCF

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

Perso j'en ai demande un et c passer nickel de chez nickel!!! maintenant chacun son avis... Wink
Voila encore une journee de passer et je suis desesperer....Quand es ce que l'on va se revolter serieu!!!! En une seul attque sur l'un de notre alliance, l'adversaire a pris plus de ressources que moi je produit en une journee!!!! Serieu il faut imposer un systeme d'avertissement ou etre plus severe par rapport a ce genre de truc!!!!

MSN
Sique
membre SCF

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

Oui Wheshdave je suis tout à fait daccord avec toi !
Il foudrait que quelqun s'occupe d'avertir l'alliance du moins les joueurs le plus souvent connecté pour attaquer un pilleur mais bon si celui-ci à une alliance alors nous entrerions peut-être dans une guerre c'est pourquoi il faut être stratégique !
Si cela t'intéresse Wheshdave tu peux etre chef des armées vu ta soif de vangence que je comprends totalement ainsi tu avertis des jours avant pour une attaque ciblé tous en même temps !
Voilà et puis pour les frigos de l'alliance je vais essayer de m'en charger notament déjà hang que j'ai averti donc bon je lui ai posé un ultimatum passé cela il sera exclu pour cause d'inactivité...Ensuite je vais faire le récapitulatif des attaques et voir qui subis le plus et je vais m'expliquer avec eux voilà en faisant de mon mieu !

Weshdave
membre SCF

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

Tres bonne initiative de ta part...Ensuite c'est vrai que g une folle envie de vengeance mais avant tout l'envie de jouer et pas me mettre dans une alliance pour me cacher ou bien pour me faire defendre!!! Pour le poste je prefere ne pas postuler pour le moment merci....

MSN
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

notre alliance est classé dans les 160.....c'est trop peu pour se permettre d'imposer quoi que ce soit à d'autre ally... d'autre part je suppose qu'on à trés peu d'off actuellement donc inutile d'envisager d'attaquer...on vera ça en temps voulu...retenez les noms pour l'instant...quand certains auront 2/3 villages on en reparlera!Non?

C'est bien d'être volontaire mais un peu de réaliste c'est meilleur...

Weshdave
membre SCF

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

tout a fait d'accord mais il n'est pas encore question de faire la guerre simplement montrer a tout c assaillant que l'on est une alliance unie et pourquoi pas lui prendre quelque ressources en echange....
Wink

MSN
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

le mieux serait de commencer gentiment par des opérations def....on en choisit un et on lui poutre son off en envoyant au joueur attaqué un max d'assistance....

Pour cela il faudrait quelqu'un qui gére toutes les armées afin de coordonner tout ça...un chef des armées....son role serait de se tenir au courant des armées de chacun et d'organiser des op def ou off....en coordonnant tout ça...

Sique
membre SCF

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

Ouiii oui oui oui c'est ce que j'avais proposé aussi un chef des armées je pensais que whesdave serait le mieu pour tenir se rôle mais il a refusé donc bon il faut trouver quelqu'un et je vais lancer la recherche !
En tout cas amstrong tu es un vrai stratège ça sera ton 2ème rôle mdr !

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

bon désoler de ous présser je peux fair un nouveau village ou je le met ????

Visiter le site web du posteur
golfgttdi
membre SCF

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

A mon avis l'ideal est que tu le crée a coté de ta capitale, tout simplement pour le transfert de ressources... le top serai que tu trouves au moins un 9c! Explores prés de chez toi et si tu n'est pas maudit comme weshdave tu devrais trouver ton bonheur!
Sinon en ce qui concerne les stratégies, je pense qu'il faut d'abord avoir de bonne rentrées de ressources pour créer ensuite une armée qui fera parler d'elle lors de ses déplacements...
Après je respecte la façon de jouer de chacun !

Visiter le site web du posteur MSN
molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

ok

Visiter le site web du posteur
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

aprés si tu trouves pas envoie le loin on te suivra....

alan999
membre SCF

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:24 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

pour le second village comment on le creer ?? je suis petit mais je prefer savoir a l'avance je me sens a l'etroit et je pensse que je me ferais mes batiment d'armée ds se nouveau village et j'enverrais les ressource de la capitale on verra bien ! A partir de quand et quel batiment faut il pour un nouveau village y'as un terrain libre a coter de moi avec la meme config que le mien en ressource sa me semble ideal pour les echange de ressource

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: quelle stratégie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> AFFAIRES INTERNES -> affaire internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange