Solidarité Courage Fidelité Index du Forum
Solidarité Courage Fidelité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelle stratégie?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> AFFAIRES INTERNES -> affaire internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

Bon il est temps de réfléchir ....mais surtout de recruter des bons joueurs....ou du moins bien classés....
Vers quel sens va aller cet ally? Vas t'on se réunir loin? ou éssayer de rester dans la zone? Tout cela il faut en débattre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sique
membre SCF

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:12 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

Exactement c'est pourquoi j'attends des réponses de votre part...
Il faut tous qu'on soit sur le même chemin donc il faut qu'on parle !

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:32 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

je pensse qu'il faut aller loin comme sa si il y a une guerr on ne sera pas embété^^

Visiter le site web du posteur
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

propose un lieu alors? de preference la ou il y a un 15c....

Sique
membre SCF

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

Je sais pas si c'est une bonne idée que l'on se mette à l'écart de tout le monde.
Car si on veut attaquer on va être trop loin et le jeu c'est d'attaquer quand même du moin ce que je vois, je sais pas ce que vous en pensez ?

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

oui c'est sur mais on à trop de retard!!! donc avant d'attaquer on va se faire attaquer et faut prendre ça en compte...

Sique
membre SCF

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

C'est pas faux...Donne ton avis t'envisagerais quoi plutôt ?

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

il faut se metre loin des autre je proposerait un truk comme -250/-250 ou 1 truk kom sa^^

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

il faut au minimum un 15c si on va aussi loin...

Weshdave
membre SCF

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

Salut a tous....Tout d'abord c quoi un 15c?
Ensuite si vous voulez mon avis la premiere des strategies serait d'arreter tous ces pillages qui nous volent nos ressources!!!! Car excusez moi mais certain sont de vrai frigo dans tout les sens du terme!!!!! Encore desole d'etre aussi dur mais c'est la verite!!!

MSN
Sique
membre SCF

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

Oui très bien mais va un peu plus loin Weshdave on se dit tout ici et puis si ces personnes sont des frigos alors elles ne sont pas ici donc dit et je vais voir se que je peux faire !

Au moins il y aura de la place pour d'autre d'ailleus alexbern est nommé recruteur !

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:25 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

un 15c c'est un village dont la repartition des ressources est : 15 champs, 1mine de fer, 1 bois et 1 carriere de terre...les cécés permettent d'avoir un nombre important de troupes sur un même village donc quite aller loin autant se mettre sur un 15c et grandir autour...

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:23 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

si quelq'un trouve un15c qu'il nous prévienne

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

bon moi dans 4h jpourais avoir un nouveau village et la 1 sel question vient

ou je me met ???

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: quelle stratégie? Répondre en citant

en faite c'est bon car j'amélior le batiment principal au max avant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: quelle stratégie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> AFFAIRES INTERNES -> affaire internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange