Solidarité Courage Fidelité Index du Forum
Solidarité Courage Fidelité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Co-gestion alexbern
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> TAVERNE PRIVEE -> co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:24 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

pourra tu me co-gestioné ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan999
membre SCF

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

molotov 10 a écrit:

pourra tu me co-gestioné ?

A qui demande tu de te co-gestioné ??

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:50 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

ba a toi alan999

alexbern
membre SCF

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

Jai besoin d'une co-gestion a patir du 28 aout. REponder le plus tot possible

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

alan99 tu poura me co-gestioner ?

alan999
membre SCF

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

molotov 10 a écrit:

alan99 tu poura me co-gestioner ?
desoler je me suis ma connecter sur le forum on est le 29 je suppose que C trop tard ! Mais j'ai poser une question c'est comment sa fonctionne la cogestion ??C donner sont mo de passe a quelqu'un ?

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

non surtout pas....tu vas sur la carte clique sur ton village pui sur ton pseudo.....et aprés sur compte en haut la tu rentre le nom d'un cogestionnaire dans l'endroit aproprié...

Le cogestionnaire se connecte alors avec son mot de passe et en mettant ton pseudo sur ton compte....et il ne peut faire certaines maneuvres comme attaquer à la cata je crois...

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

jte met et tu me co-gestionera alan999

alexbern
membre SCF

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:44 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

hé-ho. qui me co-gestionne

alan999
membre SCF

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:16 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

oui oui dsl le forum marchait pas quand je suis venu mais moi en cogestion et si j'ai compris je mais mon mot de passe et donc ton pseudo alexbern pareil pour molotov si C toujour d'actualité c pas 3 clic par jour qui me prendron du temps et au pir y'aurra une petite evolution c toujours mieux que rien de toute façon je me connect 1 a 2 foi par jour

alan999
membre SCF

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:19 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

molotov j'ai augmenter d'une uniter de cereal pour toi mais surtout dite moi se vous vouler faire je veut pas augmenter quelque chose dont vous n'avez pas envie

alan999
membre SCF

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:22 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

alexbern mais moi vite en cogestionnaire ds ton compte comme molotov l'avais dejas fait au moin sur sont compte je peut faire quelque chose par contre dite quand vous n'avez plus besoin de cogestion et retirer peut etre la cogestion ha moin qu'on garde un cogestionnaire en permanence avec consigne genre moi la C augmentation des ressource je veut pas d'unité guerriere donc voila
dite moi bien se que vous vouler et je le fait

alan999
membre SCF

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

sebastien010 mais un cogestionnaire si tu passe sur le fofo sa serait bien dejas ton village progresserait et sa t'eviterait de te faire exclure pour manque de presence je vois qu'un avertissement t'as été envoyer !
ds notre groupe y'as un roi un chef un recruteur ! ben peut etre on peut mettre un cogestionnaire principal etant donner que je vien souvent da ne me derrange pas!
Maintenant que je sais comment sa fonctionne Okay
qui est present souvent et veut me mettre en cogestion au cas ou je ne soit pas la ?

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

tkt fài ko tu le sens ^^ dsl on clàvie déconne donc vài pu tos su le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Co-gestion alexbern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> TAVERNE PRIVEE -> co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange