Solidarité Courage Fidelité Index du Forum
Solidarité Courage Fidelité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Co-gestion alexbern
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> TAVERNE PRIVEE -> co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexbern
membre SCF

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

Je voudrais avoir une co-gestion, s.v.p. Very Happy Je VEUX me faire co-gestionner et non pas co-gestionner. Cependant, je pourrais bientôt co-gestionner quelqu'un. Mais demander le moi. Comment voulez-vous que je devine, moi... Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow En espérant avoir de vos réponses bientôt...

Coordinalement, alexbern

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weshdave
membre SCF

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

Pendant combien de tps aurait tu besoin d'aide?

MSN
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:53 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

moi je suis en arret jusque mardi....si ça peut aider quelqu'un je suis dispo j'ai que ça à faire....(ligament croisé du genou = immobilisation )

alexbern
membre SCF

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 03:26 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

A peu près jusqu'en septembre mais ca dépent.

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:30 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

ah ça fait un peu trop pour moi

molotov 10
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

moi à partir du 2septembre(rentrée des classe) je ne pourrais pas me conecter tout les jours (je serais la le mercredi aprè-midi et le week-end) donc si quelqu'un veut me co-gestioné qu'il me fasse signe car c'est bientot le 2 septembre la ^^

Visiter le site web du posteur
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

ça va etre un peu comme tout le monde je pense donc ça sera chaud....

Weshdave
membre SCF

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

Ou la...ca va etre difficile pour tout le monde j'ai l'impression...Perso la semaine prochaine je suis en conges donc je ne pense pas etre beaucou present cette periode...desole....

MSN
golfgttdi
membre SCF

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

Je te co-gestionnerai mon p'ti dave, t'inquiete donc pas...

Visiter le site web du posteur MSN
alexbern
membre SCF

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

moi aussi avec la rentrer des classe, je ne pourrais pas me connecter du tout. Mais 2-3 semaine de co-gestion, le temps que je m'achète un ipod touch, je me connecte

Weshdave
membre SCF

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

T tro mimi mon ti.... Wink

MSN
alexbern
membre SCF

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

Faudrait savoir c'est qui qui me co-gestionne?

Sique
membre SCF

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

Bien si j'ai internet là où je vais le 8 septembre cela sera bon je pense que j'aurais du temps pour te co-gestionner alexbern mais faut attendre pour le savoir, je te tiens au jus !

alexbern
membre SCF

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

super

alan999
membre SCF

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Co-gestion alexbern Répondre en citant

comment fonctionne la co gestion ? du moment qu'on se connect au moin 15mn par jour pas besoin de co gestion je suppose ! ?
pour ma par je passe tout les jours sur le site et meme au boulot je peut me connecter un peu partout grace a la 3G (merci SFR loll)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Co-gestion alexbern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarité Courage Fidelité Index du Forum -> TAVERNE PRIVEE -> co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange